IWG ouvre un nouvel espace de coworking à Dijon
Le leader mondial de solutions de travail hybride poursuit l'extension de son réseau avec cet espace sous marque HQ.
Avec ses marques Regus, Spaces ou HQ, International Working Group (IWG) est devenu le numéro 1 mondial des solutions de coworking. Et c’est au cœur du parc tertiaire Dijon Nord que le groupe a récemment ouvert un nouvel espace, sous marque HQ.
Un site qui répond à une demande toujours plus grande de solutions de travail hybride en Bourgogne-Franche-Comté, et renforçant la présence du groupe dans cette région.
HQ Dijon : un emplacement stratégique
C’est rue Marcel Dassault que le HQ Dijon prend place. Le site, organisé sur deux niveaux, dispose de 31 bureaux privatifs, d’une salle de réunion contemporaine et d’un parking sécurisé, répondant ainsi aux besoins des entreprises locales et régionales.
Le HQ à Dijon bénéficie d’une situation idéale, en plein centre du parc tertiaire dynamique de Dijon Nord, avec un accès direct à la rocade et au tramway, soulignant l’engagement d’IWG à offrir un environnement de travail flexible à un large public.
IWG : Une expansion menée tambour battant
Christelle Dervahanian, Directrice générale d’IWG France, s’est félicité de cette nouvelle ouverture qui illustre le déploiement constant d’IWG « pour répondre aux besoins croissants des entreprises et des professionnels en région. Ce site incarne notre engagement à fournir des espaces de travail flexibles et accessibles, adaptés aux spécificités locales, tout en favorisant un équilibre entre performance et qualité de vie ».
Rien que durant le premier semestre 2024, IWG a ouvert 465 nouveaux sites au niveau mondial. Le groupe rappelle que près de 3 salariés sur 4 en mode de travail hybride jugent qu’avec cette façon de travailler, un meilleur équilibre vie professionnelle / privée est atteint. Et en septembre dernier, il publiait les résultats d’une étude révélant que 80 % des salariés interrogés remarquaient une nette amélioration de leur bien-être général grâce à la flexibilité. Des résultats qui confortent IWG dans son souhait de créer, selon ses mots, « de la valeur humaine, financière et stratégique pour les entreprises de toutes tailles ».