Quersus et Audi s’associent pour des fauteuils au design avant-gardiste
Audi et Quersus ont développé deux modèles alliant design pour le sport auto et ergonomie, pour une confort futuriste.
Qui n’aime pas l’alliance du confort et du design ? A priori, personne.
Deux fauteuils sont donc nés de la collaboration unique entre Quersus, l’un des leaders de la fabrication de fauteuils ergonomiques en Europe, et le constructeur automobile allemand que l’on ne présente plus, Audi.
Il s’agit de deux modèles exclusifs Quersus sous licence Audi, à savoir les Quersus VAOS Audi RS Q e-tron et Quersus ICOS Audi. Les buts affichés ? Conjuguer confort supérieur et esthétique automobile de pointe.
Fauteuils Quersus x Audi : l’essence de l’innovation et du design
Passons à la présentation de ces deux nouveaux monstres dédiés au confort, et qui n’oublient pas le design.
Fauteuil gaming Quersus VAOS Audi
Ce premier modèle puise son inspiration dans celui de l’Audi RS Q e-tron, qui n’est rien autre que celui ayant remporté le Rallye Dakar 2024. Dédié au gaming, il met en avant l’esprit de compétition et la technologie d’avant-garde. Enfin, ses lignes rappellent celles dynamiques du prototype tout-terrain développé par le constructeur allemand.
Fauteuil de bureau Quersus ICOS Audi
Dévolu quant à lui à un usage plus lié à la vie au bureau, le Quersus ICSO Audi trouve son esprit dans le design du système monoplace Audi. Moderne, tout en restant sobre et affichant un beau caractère, il bouleverse (dans le sens le plus noble) sans conteste l’aspect l’apparence de l’espace de travail dans lequel il prend place.
Une production guidée par la qualité
Ces deux modèles sont conçus dans le même objectif de qualité. D’abord par le choix des matériaux, qui n’est autre que ce que l’on peut attendre de la part d’Audi.
Mais la durabilité des matériaux n’est pas en reste, autant dans une optique environnementale que dans celle d’un changement moins régulier du matériel de bureau.
Quersus x Audi : confort et ergonomie à égalité
Après avoir décrit leur aspect, passons à ce que ces modèles ont à proposer en termes de confort. Les fauteuils de la marque polonaise, réputée pour ses fauteuils gaming et de bureau de haute qualité au design futuriste, offrent un soutien lombaire à 4 directions, mais aussi une mousse à mémoire de forme de pointe et de nombreuses options de réglage du dossier et de l’assise.
Une ergonomie née de l’innovation qui améliore la productivité de celui qui l’utilise, tout comme sa santé.